jeudi 3 mars 2016

Remerciements pour les commerçants, associations et institutions qui nous ont aidé en 2015 pour notre LOTO

Les commerçants, les associations et les institutions cités ci-dessous ont aidé le CIQ à proposer de très jolis lots à notre LOTO du 19/12/2015 à la satisfaction de tous les particpants :
  • ATOL
  • Bar Restaurant des Colonnes
  • Boucherie chez Lucien
  • Cabinet MOHENG
  • CAP Assurance
  • Castorama
  • CIC
  • Conseil Départemental
  • Crédit Agricole
  • Epicerie Italienne
  • Epicerie SARDE (Bd Chave)
  • GUSTO (épicerie Fine)
  • HSBC
  • J J OPTIQUE
  • Joaillerie DEVAUX
  • Le Jardin de la Pointe Verte
  • Les Caves du Xéme
  • Librairie de St Loup
  • Mairie du 9/10
  • Nature et fleurs
  • OPTIC 2000 (Bd Chave)
  • Parfumerie St Loup
  • Pharmacie de St Loup
  • Pharmacie de Vienne
  • Pharmacie du Lycée
  • Primalin
  • Restaurant La Boiseraie (Rue Gaston de Flotte)
  • Restaurant Le Pagnol
  • Roubaud Fleurs
  • Sabine Coiffure
  • SEM
  • SPEEDO
  • TATOO
  • Tennis Club du Queirel
  • Tennis Club La Fourragére ASPTT
Le CIQ Saint-Loup Village tiens à les remercier et nous vous demandons à ne pas hésiter à se servir chez eux et de favoriser les commerçants de notre quartier Saint-Loup.

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer